1er album pour les rockeurs de Damantra !

Damantra ça ne te dit rien ? Dans tout les cas, je te conseille vivement de partir à la rencontre de l’univers de ce groupe incisif qui donne le ton dès les premières notes. Les guitares ouvrent le bal, pas de demi mesure, Damantra s’impose avec un mélange groovy où le rock et le blues ne font qu’un.

Le quatuor nous propose un rock massif et efficace avec de bon gros riffs saturés ! Très vite le groupe capte notre attention, il nous envoûte avec la voix rugissante de Mélanie et par le biais de l’énergie étourdissante qui se dégage des guitares. Une fusion musicale qui fait la différence. Aujourd’hui Damantra nous dévoile leur tout premier opus, une production renversante qui éclate nos tympans. Tu es prêt ? On écoute Broken, une track électrique qui secoue ta petite zone de confort, les guitares grognent aux côtés de la voix explosive de Mélanie. Ça groove fort !

Crois-moi, pas de faux semblants avec Damantra, écoute sans plus tarder Broken, leur premier long format. C’est rock, c’est frais et chez Opus on l’a compris c’est un projet à suivre de près.

Léa


Suivez Damantra sur Facebook
Crédit photo : Clément Costantino