20 nuances de rose avec le Pink Paradize Festival

 
Hier a commencé le Pink Paradize Festival : si vous êtes du coin, normalement vous devriez connaître ! Mais si jamais c’est passé au travers de vos esgourdes, laissez-nous vous renseigner : ce festival organisé par les Productions du possible depuis 2014 (c’est déjà la 7ème édition) au mois de mars propose une programmation éclectique et excentrique, riche, variée, fouillée, pointue, bref, il y en a pour tout le monde.

Et cette édition ne déroge pas à la règle. De Morcheeba à Mademoiselle K en passant par Ausgang, le Peuple de l’Herbe, Bernard Minet Metal Band ou encore le one man show de Thomas Wiesel, le Pink Paradize Festival nous montre encore toute l’étendue de sa ressource, avec 20 dates pour faire battre en rose le cœur de Toulouse. Du côté d’Opus on a coché quelques concerts. S’il y avait bien sûr l’ouverture du festival hier soir au Metronum avec Lysistrata, The Psychotic Monks et Astaffort Mods, nous couvrirons aussi Mezerg, Ausgang (dont vous pouvez découvrir le nouveau clip ci-contre), Kid Francescoli, Chapelier Fou (avec notre ami Tom Terrien en première partie) et Morcheeba. Vous trouverez toute la programmation sur leur site ou par ici sur Facebook.

En attendant de vous rapporter plein de jolies photos, on vous souhaite un bon festival et profitez-en c’est qu’une fois par an !

Thomas


Retrouvez le Pïnk Paradize Festival sur Facebook et Instagram.
Crédit image : Affiche du Pink Paradize par Sandrine Robin.