2e EP pour le rap d’Oggy Nilz

 
En 2018, on découvrait l’EP Menwar d’Oggy Nilz. 8 titres qui nous avaient grandement séduit, portés par Alice et Marcheurs Blancs. 2 ans plus tard, le rappeur toulousain est de retour avec un nouvel enregistrement.

Le MC a nommé cet EP O2. Comme un besoin d’oxygène dans un univers sombre où il nous amène avec ses instrus : l’atmosphère est pesante dans de nombreuses pistes (Lone, Matrice). Une bouffée d’air En Balade vous est proposée en piste 3. Si on devait vous parler d’un coup de cœur, on vous inviterait à écouter Ce qu’Est le Bonheur sans hésitation : une piste mélodique, où Oggy se livre sur son histoire avec douceur, poésie et mélancolie. Si vous préférez les beats entraînants, il y a ce qu’il vous faut dans O2 : parcourez les ambiances musicales d’Everday, Pk Tu Danses Pas et Sans Thème.

O2 confirme notre intérêt pour ce rappeur local : Oggy Nilz nous confirme son travail de fond de créations musicales et sa capacité à proposer des ambiances remuantes ou apaisantes. Un talent qu’on attend encore de voir sur scène après plusieurs rendez-vous manqués…

Rémy


Retrouvez Oggy Nilz sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus