4 cocktails Rose Mango à l’Happy Hour s’il vous plait ! (l’addition sera réglée par crowdfunding)

Quitte à créer un écho et faire raisonner encore un peu plus fort leurs chansons, c’est Du haut des cimes que Rose Mango nous crie son nouveau nom !

Laissant son précédant blase Synesya à la racine de leur rencontre musicale, le quatuor se réinvente avec cette identité colorée et sucrée ou la recette pop électrique est partagée en français. Les couleurs sont chaudes, forçant les musiciens à porter des chemises à fleurs et manches courtes, les mélodies entrainantes, forçant l’auditeur à remuer la tête : attention à ne pas renverser votre brevage. D’ailleurs, Rose Mango ca sonne comme un doux nom de cocktail non ?

Le groupe sert sa première tournée avec deux titres enregistrés en session live : Du haut des cimes et Le temps des Sirènes. L’un au shaker pour nous faire prendre de la hauteur, l’autre à la cuillère pour nous plonger dans les vagues à la recherche des chimères écailleuses. Pour continuer de nous faire profiter de leurs créations, les mixlologues de Rose Mango (Marion-chant & clavier, Tom-batterie, Damien-guitare, Quentin-basse) lancent un financement participatif pour enregistrer leur futur enregistrement. Pour y participer, rendez-vous sur Ulule. Le groupe jouera sur le OFF du festival Ecaussysteme dimanche 30 juillet (Gignac, 46)

Remy

Retrouvez Rose Mango sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus