Bienvenue au 47 Ter !

 
« Le 47ter l’adresse à laquelle on a passé nos vies ». Avec le titre L’adresse, le groupe de rap se livre sur son histoire et sa création, à Bailly dans les Yvelines.

L’adresse, c’est aussi le nom de leur album sorti en 2019. 14 titres qui embarquent le groupe dans un « 47tour » avec une date pleine d’amour à Toulouse le 14 février (où on partira très vite à la fin du concert pour filer voir Vladimir Cauchemar au Bikini).
Si Le Metronum affiche déjà complet pour voir le trio rap, Assieds-toi une deuxième chance s’offre à toi et tu pourras les (re)voir Plus tard à Toulouse : le 30 octobre au Bikini. La saison des festivals sera aussi l’occasion de voir 47 ter. Deux dates se dessinent pas très loin de chez nous : le 26 juillet à Brive en compagnie d’une Personne marquante de la scène rap (Nekfeu), et le 2 août vers la Côte Ouest à Luxey avec Oxmo Puccino. Vous pourrez pas dire que vous ne l’avez Jamais su

Si on te parle de toutes ces dates, c’est parce qu’on a très envie de voir le groupe en live, tant leur album nous a conquis. Des instrus légères et entrainantes, un chant planant, des paroles qui restent en tête…
Allez, on te dit « Rendez-vous à l’adresse »  pour pas que ces concerts se passent Sans toi

Rémy


Retrouvez 47ter sur Facebook