A.I.P.O.D l’album so british & feel good de StanLei

Ce n’est pas la première fois que l’on vous parle de StanLei – artiste engagée aux notes de basse britannique. Après de nombreux singles, la solaire et habitée londonienne vient de sortir son tout premier album autoproduit : A.I.P.O.D (Artist in process of development).

Dans cet opus, on retrouve toutes les influences de cette songwriter hors norme. Redoutable mélodiste, StanLei met en lumière ses combats et ses convictions à travers un grand voyage musical allant de la pop électronique (Wild Womxn) au reggae (Growth), en passant par le trip hop (Love + belief) ou encore de l’indie folk (Bright Blue).
Explorant des sujets comme le sexisme, le racisme, le “Global Consciousness”et l’estime de soi, l’artiste n’a aucun mal à clamer ses combats politiques. D’ailleurs, elle les décrit elle-même comme de l’éco-socialisme humaniste. Dans ses textes, elle exprime également des luttes personnelles avec sincérité, convaincue que l’expression de son voyage émotionnel est une source de guérison non seulement pour elle-même, mais aussi, pour d’autres personnes vivant des expériences similaires. 

Authentique, psychédélique, généreuse, hypnotisante, et plus encore, StanLei signe avec ce premier album la promesse d’une suite radieuse !

Lisa

Retrouvez StanLei sur Facebook

Amatrice de world, de jazz, mais aussi de pop ou de rock, Lisa est aussi la créatrice de La Tisseuse, structure avec laquelle elle organise des concerts et scènes ouvertes.