Adam Naas : la corde sensible


Amateurs de voix remarquables, une nouvelle pépite française va vous titiller les oreilles… Son nom ? Adam Naas ! C’est avec le titre Fading Away, que l’artiste s’est fait découvrir en 2016. Il a ensuite suivi Aaron sur pas mal de dates (quand on vous dit qu’il ne faut pas rater les premières parties…).

On s’est laissé emporter par son premier album, The love album. Sur les premières notes de No love without risk, on se demande si on écoute un homme ou une femme… Qu’importe au fond ? On est surtout scotché par les émotions que procure Adam, en très peu de temps finalement… Cet album ne se résume pas qu’à de la douceur, bien qu’elle soit très présente : on remue la tête sur True intimacy et He’s gonna kill me, le corps sur Cherry lipstick et Strange love. On apprécie aussi les montées en puissance progressives de Shalalalove, Eternity et Love is never to blame. Adam Nass nous offre aussi de la sensualité : écoutez I want to get you close to me et The love. Un opus qui se conclue sur les notes légères et sensibles de When you’re holding me.

Adam Naas et son romantisme proposent un rendez-vous galant à Toulouse, le 31 octobre au Connexion Live. Pour vous plonger dans cet univers, la première partie sera assurée par JL en formule voix – harpe accompagnée de nappes électroniques. Une soirée tout en douceur donc…

Rémy


Retrouvez Adam Naas sur Facebook
Crédit photo Olivier Gandrille

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus