Le combat continue pour le trio Ainamaty


Lors de nos toutes premières Parenthèses Acoustiques, on accueillait Ainamaty. Le quatuor est désormais devenu trio et Madame est la toute première piste présentée par les toulousains sous cette nouvelle formule.

Mais qui est cette Madame ? Elle n’est pas une personne mais incarne la peur intérieure de tout un chacun, une partie de nous qu’on ne perd jamais et contre laquelle on se bat. Le combat est d’ailleurs le terrain de jeu de ce clip tourné dans un ring de boxe. Côté musique, c’est dans un univers pop très moderne que Sarah dépose sa voix sur les guitares (acoustique et électrique) d’Emeric et François. Une piste appuyée par un refrain des plus entrainants qui inaugure un nouveau départ, dans la continuité de ce qu’on apprécie déjà chez eux depuis plusieurs années.

D’autres morceaux devraient arriver très prochainement pour Ainamaty, groupe qui fait partie du collectif Marche ou Crée avec Fanel et VeiL. L’autre point commun de ces projets, c’est Vermillon Production, structure qui a réalisé ce clip Madame, mais aussi Free Me, Bloody Mary (VeiL) et Océan (Fanel).

Rémy


Retrouvez Ainamaty sur Facebook