Ariel Ariel à la Chapelle des Carmélites


C’est dans un magnifique cadre, pas forcément le plus connu des toulousains, que l’association Topophone organise sa prochaine soirée : à la Chapelle des Carmélites. Si l’édifice a déjà accueilli des soirées électro, ce sera l’une des premières fois qu’une soirée pop y sera organisé !

Au menu de cette soirée joliment nommée « Paradis Pop » : Laura Cahen, Lenparrot et Ariel Ariel. Ce dernier groupe est celui d’Ariel Tintar, qui faisait partie de l’aventure Pendentif. Le bordelais s’est lancé dans un projet qu’il porte en son nom, plutôt deux fois qu’une. Son premier EP, Mwen Menti, nous plonge dans une pop colorée et chaleureuse. Un enregistrement hommage à sa Martinique natale qu’il a quitté très jeune et qu’il n’a « jamais vu » comme il le chante dans Mon Île. Un univers qui nous plonge dans les soirées estivales un tout petit peu avant l’heure…

Un concert qui promet d’être unique, de part son cadre mais également son contexte : les trois projets programmés joueront en solitaire dans la Chapelle des Carmélites ! Ne manquez pas ce rendez-vous, vendredi 9 juin, dès 18h.

 

Rémy


Retrouvez Ariel Ariel sur Facebook
Billetterie ici
Retrouvez l’événement Facebook Paradis Pop