Baboucan and the fine Asses à découvrir avec les Musiques Fertiles du Connexion Live


Baboucan, ou Baboucan & The Fine Asses si vous voulez respecter l’entité totale de ce trio, joue une musique bonne humeur.

Ces good vibes sonnent comme un hommage à Cocorosie et Moriarty. Synergie de ces deux illustres noms, le chant de Baboüe est à la fois puissant et léger : en témoigne Cuddle song où le yukulélé et les harmonies vocales font des câlins à nos oreilles pendant qu’on est allongé sur notre lit à écouter cette douceur. Sur le traversin, Baboucan a brodé le nom de sa couleur musicale : néo-soul acoustique. Sous cette broderie on découvre un dessin de la chanteuse qui se révèle artiste plurielle (créations à découvrir sur son compte Instagram dédié et sur les goodies du groupe). Si vous vous assoupissez, laissez A one night story vous bercer juste avant d’accueillir votre sommeil…

Pour accompagner sa 4 cordes hawaïenne, Baboüe s’est entourée de la guitare d’Armand et des percus et du beatbox d’Elouan. Un trio réconfortant à voir en concert le 22 avril au Connexion Live : une date Musiques Fertiles programmée avec Opus où l’on vous propose de découvrir, gratuitement et dès 19h30, 3 talentueux groupes locaux aux énergies différentes : Palace Vertigo (rock), Mauve Amalvy (chanson) et Baboucan and the Fine Asses (néo-soul).

Rémy

Retrouvez Baboucan sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus