Bigflo & Oli de Retour aux sources

Vous vous souvenez du feat de Caballero et Jeanjass avec les deux frères toulousains ? Dans ce titre Bigflo & Oli, Florian et Olivio chantaient « Ça va nous faire bizarre de refaire la tournée des p’tits salles… »

A quelques jours de la sortie de leur nouvel album Les autres c’est nous, Bigflo et Oli ouvrent ce lundi 20 juin la billetterie d’une tournée nommée Retour aux sources, qui commencera le 29 septembre, quelques semaines après leur Rose Festival et des dates tout l’été : Delta, Vercors Music, Crussol, Chauffer dans la noirceur, Urban empire entre autres rdv. Dans leur tournée estivale, on note aussi de très jolis rdv qui se collent aux festivals le Théatre Antique de Vaison la Romaine, le Chateau de Ceint d’eau à Figeac ou encore les Arènes de Dax !

La partie 1 de Retour aux sources n’annonce pour l’instant pas de date dans leur ville : Bigflo et Oli commentent d’ailleurs leur post Facebook d’un « Toulouse Patience » qui nous fait fantasmer de nombreuses idées dont une tournée des petites salles toulousaines ? En attendant, de très jolis concerts arrivent en région dans des salles qui se battent toute l’année pour proposer une offre culturelle dans leur bassin : Cri’Art (Auch), Lo Bolegason (Castres), et quelques kilomètres plus loin Des Lendemains qui Chantent (Tulle), Le Sans Réserve (Périgueux), Atabal (Biarritz) et Le Florida (Agenda). Autant de lieux qu’on vous invitent à fréquenter si vous êtes à proximité : qui sait vous y verrez peut-être des projets voués à remplir des stades !

Rémy

Retrouvez Bigflo et Oli sur Facebook
Crédit photo @alexandol