Blanco et ses dégradés de rap

La scène rap toulousaine voit arriver une nouvelle couleur dans son panel : Blanco. Agé de 22 ans et originaire de L’Union, c’est au lycée que Théo a commencé à s’intéresser au rap, sous l’influence de son ami NXN.

Après une première esquisse Sur un scoot  sorti en novembre 2020, Blanco a sorti deux nouvelles peintures, dont Sur Paris qui nous a fait découvrir son univers. Son rap est ici crayonné sur un sample de Replay (Lyaz). On entend dans son flow une attirance pour un autre rappeur toulousain qui a marqué l’année 2021, Laylow.

Avec Compter les sommes Blanco nous présente de nouveaux motifs, passant sur la pochette de la glace aux flemmes, et musicalement d’une balade à une énergie plus entrainante sur fond d’égotrip. En attendant ses prochains dessins, on accueille avec un intérêt non dissimulé Blanco et et ses premières créations…

Rémy


Retrouvez Blanco sur Instagram

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus