Caballero et Jeanjass, phares du rap belge !

Leur dernier passage à Toulouse a été annulé, faute à un problème à l’aéroport. Cette fois, pas le droit à l’erreur pour le duo Caballero et Jeanjass ! 

Le 13 octobre, les deux rappeurs du pays d’Hergé seront au Phare, à Tournefeuille. Une date où ils viendront jouer leur nouvel enregistrement, Double Hélice 2. Un album rempli de tubes, parmi lesquelles Sur mon nom, On est haut, Vrai ou faux avec leur pote Roméo Elvis (qu’on a interviewé au Weekend des Curiosités) ou encore ce reggae-rap SVP, coup de coeur du disque ! Un opus qui s’appuie sur la même recette que le précédent, entre rap game, egotrip, métaphores footbalistiques mais surtout un sens de la punchline, toujours appuyées par des instrus des plus entrainantes.

Et si l’album nous a conquit, on s’attend à transpirer pendant le concert, vu ce qu’on a aperçu de leurs lives. Une date qui s’inscrit dans la semaine de l’Etudiant, que Le Phare a souhaité résolument hip hop ! En plus de Caba et JeanJass, ce 13 octobre vous pourrez apprécier les show de Jazzy Bazz, Seth Gueko, Gracy Hopkins et Lombre.

Rémy


Vous pouvez suivre les aventures Facebook de Caballero et Jeanjass