CATHEDRALE: les bad kids sont de retour !

Le quatuor toulousain est toujours le même: amoureux de rock garage et immergé par une énergie juvénile débordante. En janvier 2017, Cathedrale nous avait séduit avec leur premier album, Total Rift, un opus post-punk aux sonorités pop qui donne envie de se frotter à l’euphorie et à l’effervescences des guitares enjouées. Le groupe est de retour avec un deuxième LP, Facing Death, signé sur les labels Juvenile Delinquent et Howlin’ Banana.

En attendant on découvre I Think I Can, un extrait du nouvel album ! On retrouve Jules, Felix, Maxime et Robin vêtus de blouses blanches et les visages masqués, ne faisant qu’un avec une troupe de microscopes. Un tourbillon scientifique où la voix de Jules porte au loin, soutenue par une rythmique propre et minutieuse, le tout magnifié de guitares remplies de gaieté. Une mise en bouche prometteuse qui attise les curiosités.

Pour fêter la sortie de Facing Death, Cathedrale sera en release party le 19 novembre aux Pavillons Sauvages aux côtés des américains d’Uranium Club.

Léa


Lien vers l’évènement
Suivez Cathedrale sur Facebook 
Crédit photo: Franck Alix