Charlotte de Witte, une vague techno percutante

 
La dark techno ça te parle ? Si c’est le cas, c’est évident, tu n’as pas pu passer à côté de cette jeune artiste belge, souvent qualifiée d’espoir de la techno: Charlotte de Witte. Une ascension fulgurante qui ne nous laisse pas indifférents, préparez-vous pour une grosse claque tout droit venue des ténèbres.

Habituée des clubs underground de Gand, sa ville natale, Charlotte de Witte se frotte au monde de l’électro pour ensuite flirter avec « madame techno » : un coup de foudre, sans aucun doute ! Son interêt pour la quintessence lui dresse un portrait musical à la fois obscur, brutal et fascinant. On monte en pression avec Sehnsucht, où une boucle de percussions déformées mène la danse, accompagnée d’une douce ballade onirique. Pas de faux semblant avec cette artiste efficace et passionnée, à toi de voir si tu acceptes de t’aventurer dans cet univers à la fois sombre et captivant.

Charlotte de Witte hypnotisera nos esprits au Bikini le samedi 14 avril au côté de Cold et d’Albatros pour La Factory #16. Amoureux de techno et assoiffés de curiosités soyez au rendez-vous !

Léa


Retrouvez Charlotte De Witte sur Facebook
Toutes les informations sur l’événement Facebook