Quand DBK Project rend les choses un peu meilleures

Nous vous avions déjà présenté les toulousains de DBK Project il y a un peu plus de deux ans avec leur premier clip Violent Girl. Aujourd’hui ils continuent leur chemin et nous sommes très heureux de vous présenter en exclusivité leur nouveau clip My Better Things.

Ce morceau est une ballade folk et poétique qui nous fait naviguer sur les chemins de la vie. La dualité entre notre part d’ombre et de lumière, de haine et d’amour, mais dont le meilleur pourra toujours prendre le dessus. Comme à leur habitude, DBK Project chante à plusieurs voix, ici celle de Mélanie en français et celle de Ausias en anglais. On retrouve Clément à la guitare, Milu toujours aux machines et en soutient à la voix en anglais et le nouveau venu, Romain à la batterie. Le clip est à l’image de cette chanson, une ballade printanière entre urbex et pleine nature. Une réalisation tenue par une main de maitre, celle de Tymothy Briand. Toute cette poésie à l’image nous permet de nous immerger dans la musique de DBK Project sans en perdre une miette et c’est tant mieux.

Question actualité, en plus de ce nouveau clip, ils joueront le dimanche 25 juin à Andromède, le dimanche 02 juillet au festival les Estivités de Blagnac et le vendredi 27 octobre, ils reviennent avec un set en acoustique en programmation officielle au Bijou. Vous pourrez aussi retrouver ce morceau My Better Things sur un EP acoustique annoncé pour  la rentrée.

Thomas


Retrouvez DBK Project sur Facebook et sur site Internet