Denfima continue de franchir les étapes


Après le tremplin Décroche le Son 2016 où on l’avait découvert il y a un an, c’est une nouvelle belle étape qui se dessine pour Denfima. Le rappeur à la béquille sera le porte drapeau hip hop des auditions régionales des Inouïs du Printemps de Bourges 2017.
Les tremplins sont toujours des belles opportunités et Denfima, nait en 1994, sait les saisir : il représentera les couleurs de la France au tremplin Imagine (tremplin musical international des 13 21 ans) en 2017. Son parcours lui a aussi donné l’opportunité de faire de belles premières parties comme celle de Guizmo au Connexion Live.
Accompagné sur scène de Jack Mallett derrière les machines et de Dr. Chill à la trompette ou aux backs, Denfima chante les différences qui font la force de chacun. « J’ai transformé ma béquille en sabre laser » est devenu son leitmotiv ! Un jeune projet qui devrait profiter de toutes ces belles dates pour se façonner.

Rémy


Retrouvez Denfima sur son Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus