Des catalans devenus géants

On arrête plus le duo catalan formé par les amoureux Lionel et Marie. Après leurs featurings avec Emmanuelle Seigner, Bertrand Belin ou encore Peter Hook (Joy Division / New Order), ils poursuivent l’année 2018 avec I’ve Got Trouble in Mind vol.2, un nouvel album à venir le 16 novembre.

Il y a quelques jours ils en dévoilaient le premier extrait : Russian Roulette. Un titre que le groupe reprenait déjà en live, sur les nombreuses scènes qu’ils écument depuis des mois. Une reprise des Lords of the New Church emmenée par Pascal Comelade, un autre talentueux musicien catalan avec qui les collaborations sont nombreuses. Désormais enregistrée, la ballade bohème de The Limiñanas s’apprécie au rythme des très belles images du dessinateur Elric Dufau, également à l’origine de la cover de ce nouvel opus.

Et si l’on vous parle d’eux aujourd’hui c’est que le groupe fait partie des invités pour la très attendue inauguration de La Halle de La Machine. Ils seront en concert gratuit le vendredi 9 novembre sur la Piste des Géants dès 19h. Un évènement à ne pas rater !

Vanessa


Suivez The Limiñanas sur Facebook et Youtube
Pré-commander I’ve Got Trouble in Mind vol.2
Plus d’infos sur l’inauguration de La Halle de la Machine