Des watts en pleine Figurz

 
Du rock stoner psychédélique, une atmosphère sombre et pesante, des amplis à lampes et des guitares saturées… A peine né Figurz s’inscrit déjà dans la lignée des groupes de rocks incontournables tels qu’Artic Monkeys ou Jack White… Tout y est : la puissance sonore côtoie l’énergie scénique. Construit autour de l’histoire fictive d’un enfant enfermé et maltraité, le trio raconte sur neufs morceaux des plus rocks indé l’imaginaire névrosé de cet enfant qui tente de fuir ce monde. Un jeu d’ombres, des personnages, de chiffres condensés dans un seul mots anglais : Figurz.

On découvre ce trio masculin guitare, guitare, batterie lors d’une première partie de Bandit Bandit en avril dernier. Depuis ils enchainent les concerts en France. De Paris à Marseille en passant par Toulouse, ce groupe d’origine montpelliéraine ne compte pas s’arrêter là.

Le décor est posé, les amplis allumés. Il n’y a plus qu’à aller les voir mercredi 30 octobre à La Cave à Rock pour se prendre des watts en pleine Figurz !

Julian (Margo)

Retrouvez Figurz sur Facebook
Plus d’infos sur l’évènement