Devi Reed, couleurs reggae !

 
Si la musique de Devi Reed nous envoie en Jamaïque, ses racines sont tout autres puisque ce toulousain est le fruit d’origines hollandaises et italiennes. 

Devi s’est lancé en solitaire après avoir mené l’aventure The Banyans avec qui il a partagé plus de 400 scènes en Europe et sorti 2 albums. Son tout premier album solo « Essence of life » est sorti en 2017. Un opus porté par son titre Quoi de plus beau, où on vous propose aussi de vous laisser surprendre par le rythme groovy de Can’t stop, les notes nostalgiques de L’innocence ou encore les douceurs acoustiques de N’oublie pas, coup de coeur de cet enregistrement !

Si comme nous, vous voulez découvrir l’opus coloré de Devi Reed en live, plusieurs rendez-vous se dessinent cet été, avec une date qu’il doit tout particulièrement avoir coché sur son calendrier, au Reggae Sun Ska le 4 août. Il sera sur le festival Toulouse d’été le 28 juillet avec Tiwiza. Toujours sur scène, il sera de la partie du festival Pieta’Terre avec Marcus Gad, à Muret en septembre.

Rémy


Retrouvez Devi Reed sur Facebook