Dinis distille sa première cuvée


Fermez les yeux (enfin pas vraiment sinon vous ne pourrez plus lire ce texte). Imaginez-vous une fin de journée d’été. Le soleil vient bronzer votre visage et vous admirez un coucher de soleil, musique dans les oreilles et verre à la main.

La musique que vous écoutez est la première création de Dinis. Un guitariste loin d’être méconnu dans notre terre toulousaine puisque Vincent était membre de Kid Wise et fait aussi partie de Finkle. Avec ce projet en son nom, il continue de nous servir son sens de la mélodie. Son cocktail est mélancolique et fruité, on a presque l’impression de déjà connaitre cette saveur. On profite de ce premier shot et on s’imagine déjà commander le deuxième, pour analyser chaque détail de cette douceur…

Ce premier breuvage, Dinis lui a donné le nom d’Aperitivo. Comme pour nous annoncer que ce n’est que le début de ce qui nous attend avec ses créations !

Rémy


Retrouvez Dinis sur Facebook
Crédit photo Margaux Lamarque

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus