From Play to Rec saison 2… Action !


Ce n’est pas un projet, mais la rencontre entre deux groupes qu’on vous propose de découvrir. Celle entre la pop électro suisse d’Haubi Songs et le trip hop belge d’UMM. Nous sommes loin de Toulouse nous direz-vous. Pas tant que vous le pensez !

Si on vous parle de cette rencontre, c’est qu’elle a donné lieu à un reportage vidéo mené par le réalisateur toulousain Jeremy Dunne. On vous a déjà parlé de son terrain de jeu, From Play To Rec, avec lequel il nous avait emmené dans les coulisses de So Groovy. La saison 2 de sa série documentaire musicale s’intéresse à 3 projets musicaux, à savoir One Rusty Band d’un côté, et les deux groupes dont on vous parle ici, Haubi Songs et Umm.

La rencontre entre ces 2 esthétiques et ces 2 cultures donne lieu à Luzern, qu’on vous dévoile en avant première ! Un titre qui nous laisse apprécier le sens de la mélodie et des petits détails des musiciens européens. Plus que ce morceau, c’est d’une projection qu’on veut vous parler : le 3 octobre, vous pourrez découvrir les documentaires From Play to Rec à La Forêt Electrique. Le duo One Rusty Band et le groupe UMM seront présent sur la scène du cinéma pour un concert après la diffusion des images. Ouvrez vos agendas !

Rémy


Retrouvez From Play To Rec sur Facebook
Crédit photo Maud Mascré