Grand Causse : des plaines américaines jusqu’aux plateaux occitans

 
Tandis que le talentueux groupe Budapest refait parler de lui, ses protagonistes se font eux-aussi remarquer un par un ! D’abord Holy Louis nous a emmené dans son projet folk 70s et c’est maintenant Hervé Bezamat qui nous délivre son nouveau projet solo : Grand Causse.  

On découvre son projet folk-blues dans cette très belle séquence filmée en noir et blanc. Un premier morceau magnétique et céleste, qui nous envoûte par les percussions lourdes qui résonnent en arrière-plan. L’instrumentalisation est simple, intime, et invoque une certaine magie. Sûrement celle d’un talentueux compositeur qui ose enfin trouver sa place derrière le micro…

On se réjouit de cette nouvelle esthétique musicale et on hâte de vous en faire découvrir davantage. Et surtout, on a hâte de pouvoir en jouir ensemble en live !

Vanessa


Retrouvez Grand Causse sur Facebook

C'est en lisant sa bio Insta, que vous comprendrez les centres d’intérêt de notre rockeuse dans l’âme : "We need Art | Music | Books | Travels | & Good Food ». Très impliquée dans la scène locale, Vanessa est l’un des piliers (pas que de comptoir) de notre équipe !