Grems à Toulouse pour les Nuits Zébrés de Nova !

 
Sans titre #7. C’est le nom que Grems a donné à son 7e album solo sorti en janvier 2018.

C’est avec un immense plaisir qu’on le voyait revenir dans nos écouteurs avec son feat avec Roméo Elvis, Nappeux. Le rappeur-graffeur qui annonçait son retrait du monde de la musique est donc de retour avec ce nouvel opus. On retrouve un rap toujours aussi incisif et cru depuis son premier album en 2004. Et c’est certainement pas le refrain de L’Origine qui viendra nous contredire ! Celui qu’on découvrait nous avec Klub Sandwich (tu te rappelles de Valcheux ?) continue de nous livrer un rap brut sur des instrus millimétrées : écoutez donc Mike Rofone et Jabba le Hutt ! On pourrait juste reprocher à cet album de nous laisser en appétit avec des pistes très courtes : mais Grems n’est pas du genre à suivre les règles et c’est peut-être pour ça qu’on l’écoute toujours ! 

Qui dit album dit très généralement tournée. Toulouse est sur son chemin de route, le 18 mai au Bikini dans le cadre des Nuits Zébrés de Radio Nova : la toute première chez nous ! Une soirée “grand mix” puisque Grems partagera l’affiche avec Ady Suleiman (Néo Soul) Otzeki (Electronic Dance Rock), Bombino (Desert Rock) et Maestro (Post Wave) Une date comme chaque nuit Zébrée totalement gratuite mais sur invitation. De là à s’imaginer que la radio ouvre bientôt une antenne ici, il n’y a qu’un pas. On vous attend depuis trop longtemps Nova !

Rémy


Retrouvez Grems sur Facebook
Toutes les infos du concert sur l’événement Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus