Hear the Street, le rap se fait entendre au Metronum !

 
Pour la 4ème édition d’HEAR THE STREET, la rue se fera entendre plus fort au Metronum à Toulouse. Amateurs de lyrics qui jaillissent et s’élèvent, prenez places…

Dirty Dike fait figure d’artiste le plus déjanté de la soirée. Second degré, provocation et débit inarrêtable sont les ingrédients de celui qui se fait appeler Sale Gouine. Mots violents mais rappeur conscient, il ne se cache pas d’une certaine vulnérabilité dans ses textes. Un rappeur talentueux originaire de Cambridge qui débarque à Toulouse avec son dernier album en poche « Sucking On Prawns In The Moonlight. »

Autre rappeur sur scène au Metronum : le londonien Jam Baxter, compositeur de Brains. À son compteur, plusieurs featuring et des sons partagés avec Ed Scissor. Le dernier groupe de la soirée est local puisqu’aux côtés des rappeurs anglais on retrouvera les toulousains Droogz brigadE, qui présentent leurs chansons comme on présenterait un film, alliant scènes réelles et fictives, utilisant la violence ou l’absurde.

Le 26 janvier au Metronum, les amateurs ou accros de Rap s’imprégneront rapidement de l’ambiance barrée et underground !

Manon D


Toutes les infos sur l’événement Facebook