HYL : Interrogation, enchanté

 
On vous a déjà parlé de ces 3 énergumènes incarnés en un seul rappeur talentueux. Un rap schizécléctique comme il aime le dire où trois personnages différents : Exclamation, Interrogation et Suspension, se côtoient en un seul et même univers. Après avoir présenté son premier personnage Exclamation, ce joyeux luron positif dans son premier clip, HYL revient sous les traits d’Interrogation, personnage cynique, perturbé et perturbant pour signer une joute verbale à mille à l’heure écrite avec la bile : Pourquoi ?
Un texte acerbe qui questionne sur ce que nous sommes en tant qu’être humain. Un essai moderne qui dénonce les absurdités et souligne les doutes de l’Humain. Le tout délivré dans un flow inarrêtable et chirurgical. Un clip ultra léché sur un fond blanc clinique des plus aseptisés, qui nous plonge dans un décors cinématographique proche d’une chambre d’asile. On se prend dans la face une prod puissante et un personnage viscéral qui ne laissera pas indifférent. Quitte à le détester…

Dans la série du Triptyque « Parce que !, Pourquoi ?, J’sais pas… » On attend avec impatience Suspension, le troisième personnage, pour compléter les clips de la fratrie musicale de l’univers d’HYL.

Julian (Margo)


Retrouvez Hyl sur Facebook