Isaac Delusion : électro pop aventureuse !

 
Isaac Delusion c’est le genre de groupe qui accompagne tes doux réveils ensoleillés, qui se pose délicatement sur ton épaule lors d’une virée nocturne insolite. Il y a 1 an de ça, le groupe nous a de nouveau charmés avec son second album Rust & Gold, une palette musicale lumineuse où langues et atmosphères s’entrecroisent.

Pour ce nouvel album, Loïc et sa bande nous proposent des sons plus percutants, moins réconfortants tout en gardant leur « patte » solaire et onirique. On sort de notre zone de confort avec Black window : un duo bass-batterie qui nous fait hocher la tête. Et puis une belle surprise dans cet album, Cajun, leur première création en français où retentit encore et toujours cette voix singulière et captivante. On retrouve le côté aventureux et mélodieux d’Isaac Delusion avec Distance où on vacille entre rythmique accélérée et légèreté magnifiée. Sans oublier, Isabella une douce romance musicale en harmonie avec un beat énergique et décomplexé.

Pour célébrer ses 30 ans, Ricard Live Music nous invite à voyager autour de la scène indépendante française. Lors de cette édition, on a le plaisir de retrouver Isaac Delusion au côté de Moodoïd et MNNQNS. Viens groover le vendredi 4 mai au Bikini c’est gratuit !

Léa


Retrouvez Isaac Delusion sur Facebook
Toutes les informations sur la date sur l’événement Facebook