« Je veux te voir » au concert de Yelle !


Top, qui suis-je ? Je suis une femme, artiste électro pop découverte sur Myspace en 2005. J’ai 3 albums à mon actif. Je me suis fait remarquer avec Je veux te voir où je réponds aux gars de TTC… Je suis je suis ???

Vous avez reconnu Yelle ! Si la pop électro française est à la mode, Julie Brudet fait partie de ceux qui ont participé à sa valorisation il y a une décennie, sous l’égide du célèbre label Kitsuné. Sa musique est colorée ? C’est peu dire, on augmente largement la jauge de saturation avec elle ! Et son retour confirme cette esthétique. Dans OMG on a du jaune, du bleu, de l’orange et toutes les autres couleurs vivantes que vous aimez (oui, même le violet !). Plus que les couleurs, l’artiste reste toujours aussi débridée, sa musique toujours aussi entrainante !

« OMG » c’est d’ailleurs notre réaction quand on a appris que Yelle était de retour avec une tournée dancefloor nommée Yelle Club Party, et qu’en plus elle passait par Toulouse le 13 février. Une soirée où vous entendrez aussi la rennaise Joanna et le dj Set de Juliette du Coeur révélée par Girl’s don’t cry

Rémy


Le concert de YELLE initialement prévu au Bikini est déplacé le même soir au Connexion Live. Les billets restent valables suite à ce changement de salle.
Retrouvez Yelle sur Facebook
Toutes les informations sur l’événement Facebook