JL Jet Lag francise Porque te vas !


Vous êtes sur la route, écoutant une chanson connue de tous dans une langue étrangère… Vous vient l’idée de l’adapter en français. C’est exactement ce qui est arrivé à JL Jet Lag !

Qui n’a jamais chantonné l’air de Porque te vas. Un titre qualifié de « tube de l’été 1976 » popularisé par le film Cria Cuervos. S’il existe déjà une version française de cette chanson interprétée par Jeannette elle-même, JL Jet Lag s’est totalement réapproprié le titre, les yeux face à la mer. Pour accompagner les mots et la voix de Juliette, Léo Boulomie et Léo Faubert ont créé cette production apportant une vague pop électro à cette mélodie entêtante…

Après s’être attaqué à Billie Eilish et son I Love You, JL Jet Lag nous propose une nouvelle cover réussie avec Porque te vas, accueillant un classique dans son univers, lui ajoutant sa douceur musicale et son amour des mots français. Le clip nous offre une évasion qui en cette période nous fait un bien fou. Sa prochaine adaptation ? Deep End, de Foushée. On sera au rendez-vous et on attend impatiemment la suite, en reprises ou compositions…

Rémy


Retrouvez JL Jet Lag sur Facebook