Kieran Thorpe nous emmène en balade

 
La découverte du jour est une douceur. Elle devrait cajoler les oreilles des amateurs de musique folk. Appuyez sur play, on vous présente Kieran Thorpe, chanteur-guitariste originaire de Saint Félix Lauragais.

Son aventure musicale a commencé avec Firedog Empire, s’est poursuivi avec le groupe anglosaxons The Buffalo Skinners. Et puis vient l’envie de se recentrer, de jouer seul. Mais on n’est jamais vraiment seul dans une aventure artistique : en témoigne cette idée avec son ami photographe Jonathan Bayol. Ensemble, ils nous offrent 12 compositions filmées dans 12 lieux différents. Une épopée qui commence en duo avec Julii Sharp (quand on vous dit qu’on n’est jamais seul…) au Col de la Gineste : Mean old blues

Si beaucoup de ces premières images nous viennent de la partie Est de la France, entre Cassis et les Alpes, on vous propose l’écoute de la 4e vidéo, Beautiful day, tournée en Aveyron, un peu comme si on voulait boucler la boucle avec le 12… En attendant de découvrir la suite de ces balades… 

Rémy

Retrouvez Kieran Thorpe sur Facebook