Kompromat : un duo explosif !

 
Rebeka Warrior et Vitalic unissent leurs univers musicaux dans un nouveau projet : Kompromat. Une fusion audacieuse qui prône une créativité puissante et décalée.

En avril dernier, Kompromat donne naissance à son premier long format : Traum und Existenz. Un album complexe et minutieux aux élans non conformistes. Le duo maléfique dévoile une électro martiale, une techno noisy, le tout lié par une avalanche post punk. Rebeka Warrior chante, parle et chuchote en allemand avec parfois une petite apparition de français notamment dans Le Goût des Cendres. Une identité musicale musclée au coeur de l’underground ! Un bon exemple avec Traum und Existenz, une track à la rythmique percutante qui illustre parfaitement l’unité de leur union sonore. Sans oublier Niemand, leur premier titre, où Vitalic donne le ton au synthé en parfaite harmonie avec les vocalises allemandes de Mme Warrior.

A l’occasion du festival Electro Alternativ organisé par Regarts, Kompromat sera au Bikini 19 septembre, alors n’hésite pas à venir assouvir ta curiosité…

Léa

Crédit photo : Theo Mercier, Erwan Fichou & Jeremy Piningre
Suivre Kompromat sur Facebook
Plus d’infos sur l’évènement