Des artistes toulousains se (re)tapent l’affiche avec Kowski7colle


Quoi de plus beau qu’un travail solidaire et collectif, un patchwork d’artistes qui se retrouvent et créent ensemble…Chacun sa voix, au masculin, au féminin, chacun son ton et sa valse singulière avec les mots. Sur un beat commun d’Azra & Imer, ils nous emportent tous.

Voilà ce que vous propose cette 2ème session de Tape-Toi l’Affiche, un projet initié par l’artiste plasticien et rappeur Kowski7colle. Ce second volume regroupe 14 talents locaux : Troma, Kostia, Mani, Linco, Tecka, Yankeez, Esther, Miel, Hadock, Stell, DK Dance, Mire et Da Nill. Alors pour paraphraser un peu ces talentueux jongleurs de syllabes, laissez vous « piquer le crâne » par « l’amour de la musique, à mort », et je vous garantis que « toujours le sourire vous aurez » !

Après un premier épisode sorti le 15 février avec la participation de L’iddé et Belek entre autres dans une balade nocturne, direction les Minimes pour ce deuxième clip (en attendant le 3ème?).

PS : Et si vous en profitiez pour réécouter « La maladie d’Azraimer », l’album des deux beatmakers toulousains Azra & Imer, qui participaient à l’anniversaire des 5 ans d’Opus ?

Estelle


Retrouvez M.A.N and The MANiACS sur Facebook
Crédit photo Eglusha Simkute

Le webzine musical toulousain