La folie contagieuse de Schlaasss


C’est une soirée complètement déjantée qui se dessine à Toulouse le 26 mai ! Avec Little Big en guest, on ne pouvait pas s’attendre à moins. Mais les russes seront accompagnés de projets (presque) aussi fous qu’eux : deux groupes toulousains (Krav Boca, Os) et Schlaasss. Ce projet originaire de Saint Etienne sortait en mars son nouvel album, Casa Plaisance.

Sur des productions électro, Schlaasss transpire le rap et sent le punk. Si les textes sont sur cet album moins provocants que sur leur premier album Slaasssch, on retrouve cette envie de hurler leur rage dans nos oreilles trop propres. Et là où leur projet est très fort, c’est que ça reste très mélodieux. On pense forcément à Stupeflip à l’écoute de leurs giffles musicales. D’ailleurs, comme la bande de King Ju, Schlaasss travaille avec les toulousains de MathPromo.

Cette soirée cinglée est organisée par Pink Paradize et Les Productions du Possible qui n’auront jamais aussi bien portées leur nom ! Le bateau de ces folies sera Le Bikini et quelque chose nous dit que ça devrait chavirer…

Rémy


Retrouvez Schlaasss sur Facebook
Event Facebook ici
Billetterie sur Digitick

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus