La techno aventureuse de Sama’

Rien de tel qu’un nouveau souffle au travers de la sphère underground ! On s’éloigne des sentiers battus pour partir à la rencontre de Sama’ : une des premières DJ’s et productrices de la scène underground palestinienne. Une artiste talentueuse qui n’hésite pas à bousculer les frontières de la mouvance électronique actuelle.

Grâce à elle, la techno a délicatement fait son apparition dans la région de Ramallah. Un style musical méconnu auparavant au coeur de ces terres palestiniennes. Cela fait déjà quelques années que la DJ produit des tracks percutantes aux beats massifs. Loin d’une techno brutale et maculée de noirceur, Sama’ immisce des mélodies évasives et aventureuses au sein de ses productions. Une approche musicale méticuleuse où la diversité des samples nous explose en pleine figure. N’hésite pas, appuie sur play et savoure la Boiler Room: un bel avant goût des performances de cette nouvelle égérie palestinienne.

Tu pourras découvrir Sama’ lors de la prochaine Girls Don’t Cry en collab avec Le Weekend des Curiosités. La Petite te donne rendez-vous le jeudi 4 juillet au Musée Georges Labit avec au programme la fameuse Sama’ aux côtés de O.Xander.

Léa


Retrouvez SAMA’ sur Facebook
Plus d’info sur l’évènement
Crédit photo : Roddy Bow