Deuxième album pour le duo La chOze !

 
Si on vous dit La Chose… Vous pensez au super-héros Marvel des 4 Fantastiques ? On remplace le S par un Z et on divise par deux le nombre de protagonistes pour vous présenter un groupe toulousain !

La chOze, c’est la rencontre entre Olivier (chant, guitares) et Sonia (guitares). Vous connaissez beaucoup de groupes toulousains signés sur un label indé américain ? C’est leurs cas, avec Blossöm Records ! Un groupe de rock, qui n’est pas loin de nous faire penser à Placebo avec I Was Born, deuxième extrait de leur deuxième album, Small arrangements with life… Un enregistrement qui entre en douceur dans nos oreilles, facile et agréable à écouter. Le genre de groupe où même les guitares chantent : écoutez Nothing ! Un morceau nous a fait remuer la tête un peu plus que les autres, The Message, titre qu’on imagine aisément en générique d’une série US (ok on a repensé à Charmed on vous l’avoue).

Si on devait imaginer le super héros La chOze, il aurait deux têtes, une moustache, deux guitares et il écouterait du rock. Si Marvel nous lit, on a une idée de groupe pour accompagner le film ou la série… 

Rémy


Retrouvez La chOze sur Facebook