L’Artsonor a trouvé sa place !

L’Artsonor, c’est le nom du groupe que l’on vous invite à découvrir en live en première partie de Demi Portion. Une soirée hip hop régionale donc, entre le Sètois d’origine et ce quatuor toulousain.

Ils étaient 3 à l’origine du projet, Jorgio Rtv, KLCK et Waxxi, et leur rencontre est pour le moins singulière : c’est en sortant d’un open-mic que l’envie de s’unir née. Un premier enregistrement voit le jour en 2016 : EP-Rationnel où on découvre leur univers entre hip hop et reggae. On vous invite à écouter La Malice et la bonus-track La Caravane. En août 2018, c’est avec le clip de Trouver sa place que le groupe, devenu quatuor avec l’arrivée de Scrim, annonce la sortie de son premier album. On y découvre une production aérienne où chacun des membres place ses rimes et son flow. Un morceau très moderne qui nous donne envie d’écouter les autres pistes !

En attendant de les écouter dans vos oreillettes ou votre casque, vous pourrez voir L’Artsonor en live au Bikini le 2 novembre. On a d’ailleurs des places à vous faire gagner ici !

Rémy


Retrouvez L’Artsonor sur Facebook
Crédit photo Créativiz – Pierre Baylet