Le 1er clip de Noir Audio en exclu

Noir Audio… ça ne te dit rien ? Tu es sûr·e ?! N’hésite pas et fonce, va te frotter aux douces sonorités qui émanent de ce beau projet. Alice et Louisa enterrent leur ancien duo This Silly Thing pour donner naissance au quatuor Noir Audio: une ravissante fusion entre rock et indie folk accentuée par de savoureux airs country. Accompagnée par Bettina à la basse, Alice nous enveloppe de ses vocalises, tandis que Louisa donne le rythme à la batterie et Nathan gratte sa guitare aux oscillations mélodieuses.

Le groupe toulousain nous avait séduit il y a quelques temps avec leur EP éponyme aux 10 titres harmonieux. Noir Audio a su trouver un bon équilibre entre un rock indé ordonné et une folk délicate. Oh lord nous berce dans la mélancolie, Kicks nous enveloppe de part le rayonnement des guitares et Sleepless night / Useless fights nous immerge avec sensualité sur un ton hypnotique. Un nouveau clip à l’appui en avant-première ! Les membres du groupe enfilent des masques d’animaux et se dandinent à travers des couleurs saturées. On pénètre dans un rêve ensorcelant et un poil tournoyant.

En attendant de retrouver Noir Audio sur scène, on vous laisse le temps d’apprécier et de savourer leur premier clip. Une création faite maison qui donne le ton pour la suite de l’aventure du quatuor. Une affaire à suivre de près…

Léa


Suivez l’actualité de Noir Audio sur Facebook