Les auditions live des iNOUïS du Printemps de Bourges reviennent !

Rappelez-vous, c’est la douce Julii Sharp qui avait été lauréate Occitanie sud-ouest des auditions des iNOUïS du Printemps de Bourges Crédit Mutuel l’an passé. Un très beau coup de pouce dans sa carrière grâce à ce dispositif d’accompagnement national d’artistes émergents. Nous avons eu la chance cette année encore, de faire partie du jury de présélection régional qui s’est tenu en décembre dernier !

Ainsi vous pourrez retrouver sur scène très bientôt, les 8 jolis projets choisis dans toute l’Occitanie sud-ouest. Rendez-vous au Metronum le jeudi 19 Janvier avec Marie Amali et sa pop enivrante chantée en français, Marceau et ses envolées lyriques, Enae l’étoile montante du hip-hop féminin toulousain, ainsi que le punk-rock engagé de Radical Kitten. 

La soirée d’auditions du 20 janvier au Club à Rodez vous fera voyager entre le rap percutant des triplés Deen Ck, la poésie de Phénakis, la puissante pop de Mafalda High et enfin le rock sauvage de Madam.

Déjà tous coup de cœur chez Opus, nous avons hâte de les découvrir sur scène et on vous espère nombreux pour les soutenir sur ces deux soirées, complètement gratuites !

Lisa


Retrouvez Les Inouïs du Printemps de Bourges sur Facebook