Les Bulles Sonores : toujours aussi effervescentes !

Années après années, Les Bulles Sonores se sont installées dans notre région comme l’un des temps forts de l’automne, à Limoux, terre connue pour des bulles qui font travailler d’autres sens que l’ouïe.

Si on avait l’habitude de vivre les éditions sous un chapiteau installé sur le stade, l’association Voix Ô Pays s’adapte aux contraintes qu’on connait tous pour proposer une édition nouvelle, dans la salle de l’Olympie pour les soirées des 29 30 et 31 octobre. 2021 sonne comme un retour aux racines roots du festival, avec la présence de Naaman, Danakil, Rakoon, Sidi Wacho, Java et du toulousain El Gato Negro. Les moustachus Deluxe participeront aussi à cette 9e édition !

Amateurs de découvertes, la Scène effervescente vous proposera de découvrir 4 projets en plein centre de Limoux samedi et dimanche à partir de 16h30 : Tioma (chanson-rap), Mama Godillot (world), The Doug (rap-chanson) et Öja (electro pop). Ce festival et Grain de Sel (Castelsarrasin) sont les 2 événements en Occitanie labellisés Spedidam, dispositif qui permet à des structures locales de développer le dynamisme culturel et mettre en avant leur territoire via un festival

Rémy

Retrouvez Les Bulles Sonores sur Facebook
Crédit photo Victor Bodar