Les toulousains du Weekend des Curiosités 2019

Le Weekend des Curiosités 2019 se prépare ! Comme tous les ans, le Bikini et Bleu Citron n’oublient pas de valoriser la scène locale dans leur programmation. Tour d’horizon des projets toulousains qui seront sur la scène du Bikini les 31 mai et 1er juin… Mais aussi le 16 mai pour le showcase du tremplin du festival !

 
Tangled Tape

Tangled Tape, « cassette emmêlée ». Ce nom symbolise le mélange de Jazz et de Soul de ce groupe toulousain. N-Soul, le beatmaker et Nell Mess, la chanteuse forment un duo qui va vous faire planer. Fermez les yeux et laissez-vous submerger par cette voix douce et ce beat captivant…

 
Renarde

Renarde. C’est avec cet animal version féminin que Bruno Dibra s’est lancé dans ce nouveau projet. On est complétement fan du titre et du clip A contrecoeur. Un rock intuitif où chaque élément est dosé avec minutie. Une chanson simple mais terriblement efficace et vous savez à quel point il est compliqué de créer dans la simplicité !

 
Madam

Madam nous rappelle que musique est un mot féminin. 4 filles, entre Toulouse et Tarbes, qui se retrouvent autour d’un projet résolument rock. Difficile de ne pas penser à Alison Mosshart et The Kills quand on écoute The Ride ou Take Me : un rock fougueux, intuitif et diaboliquement remuant !

 
A vous de choisir le 4e !

Chaque année, le Weekend des Curiosités organise un tremplin pour permettre à un groupe émergent de rejoindre la programmation. Les 4 finalistes de l’édition 2019 sont connus : vous pouvez voter entre la poésie d’A.R.A, le son pop de Paranoïd, l’énergie de Cordialement. et la folie de Kévin Colin et les Crazy Antonins. Un concert gratuit (retirez vos places ici) vous permettra de découvrir les 4 projets sur la scène du Bikini le 16 mai. Pour voter avant ou après ce concert, rdv ici !

Rémy & Manon D
Programmation complète ici