Liksa et son premier 1er EP au festival Origines Contrôlées

La dernière fois qu’on vous a parlé de Liksa, il remportait le tremplin Décroche Le Son 2017. L’appel à candidature pour l’édition 2018 est d’ailleurs lancé jusqu’au 30 novembre. Depuis, le rappeur venu du Gers a fait un petit bout de chemin !

C’est armé d’un nouveau clip et de son premier enregistrement, après quasiment 5 ans à diffuser des sons sur le web, qu’il est revenu dans l’actu à la rentrée. Cet EP, qu’on vous annonçait ici, il l’a nommé Embryon comme pour nous rappeler qu’il n’est qu’au début de son aventure. Cette vidéo résume son parcours ; il y croise des images de son passé et de lui en 2017, en rappant dans les lieux où il a grandi. Pour un petit gars qui n’était Pas fait pour ça et n’avait pas sa place dans le rap jeu, il se défend plutôt bien !

Le deuxième clip de cet opus, 7/11/11 est sorti le 7 novembre. Pour découvrir son univers en live, rendez-vous le 18 novembre pour le festival Origines Contrôlées, organisé par Tactikollectif, en compagnie de Casey, Youssef Swatt’s et Deeja Judoboy, à la Friche des Izards (Métro Trois Cocus).

Rémy


Retrouvez Liksa sur Facebook et sur son site Internet
Crédit photo Manondez