Plongez dans le rap d’LMA !

 
Les artistes toulousains sont aussi une occasion de faire de belles découvertes ! En suivant le compte Instagram d’Agathe da Rama, on a découvert un artiste avec qui elle a réalisé un featuring : LMA.

Ce morceau et son clip nous déposent les pieds dans l’eau, direction la Méditerranée. On découvre un flow  tranchant, une voix grave qui nage entre des vagues d’accords de guitare jazz. Maël et Agathe croisent leurs cordes vocales le temps d’un refrain donnant envie d’un sunset. Après une première mixtape sortie en 2017 et une trentaine de dates en France (où il a croisé le chemin de Vald, Scylla ou encore Hippocampe Fou), un nouvel enregistrement en 3 parties arrive : le premier chapitre Sonatine #1 sortira en 2020, avant l’été (No Diggity Record’z). Sur scène ou en studio, LMA est accompagné de deux producteurs : Otaam et Cydot.

En attendant la sortie de ce prometteur opus, vous pouvez apprécier les freestyle du rappeur toulousain tous les mercredis sur sur compte instagram @lma.solo. Des premières dates se dessinent en Occitanie (au Club à Rodez le 6 mars, au Nu-Bahia à Montpellier le 19 mars), en attendant de profiter de ce flow sur une scène toulousaine ! 

Rémy


Retrouvez LMA  sur Facebook