Introspection dans le premier EP de Lombre

Il fait partie des jeunes talents de notre région qu’on suit tout particulièrement : le ruthénois Lombre sort son tout premier EP le 11 novembre. Aujourd’hui, on vous révèle en exclusivité l’une des 5 pistes d’Eau Trouble.

Et c’est la deuxième piste qu’on vous présente, Introspection. Comme il nous le confiait en interview, ce texte a été écrit instinctivement. Andréas y chante « le ressenti d’un être qui renferme beaucoup de choses en lui ». Musicalement, on remarque (sur cette piste comme les 4 autres) les pattes de Francis Esteves qui a collaboré sur cet EP, et de REYvilo qui l’accompagne en studio et en concert avec sa guitare. L’univers spoken word de Lombre est riche d’influences hiphop, chanson, rock et électro : on les retrouve toutes dans ces 4 minutes et 51 secondes. Cette piste est de celles qui mettent les poils, celles où la musique et les mots arrivent en parfaite harmonie tant et si bien qu’on ne sait pas qui de l’un influence l’autre.

Et dire que le garçon n’a que 20 piges ! Vous comprenez d’autant plus notre admiration pour ce talent brut qui ne demande qu’à briller, devant et avec vous, en live…

Rémy


Retrouvez Lombre sur Facebook
Crédit photo Rémy Sirieix