Les douceurs blues du premier EP de M.A.N

M.A.N, c’est un projet toulousain, qui comme son nom ne l’indique pas est celui d’une femme. Elle répond au nom de Marina Anne Nolles et c’est dans ses initiales qu’elle a trouvé son nom de scène.

La franco-américaine est accompagnée d’Etienne à la guitare et de Romain aux machines. C’est avec le clip de Think about (co-réalisé par Marina et Marcos Riesco) qu’on a découvert le projet. Ce bijou, quelque part entre un blues primitif, un riff africain entêtant et des arrangements électro des plus modernes a été composé par Etienne. Marina y a cousu la mélodie et les paroles : elle y chante un trop plein de réflexions, une envie de faire le vide. Cette pépite mélodique, envoutante et entrainante est un extrait du premier EP de M.A.N : Busy man’s world. 5 titres dans une atmosphère sombre où leur musique trip hop saupoudrée de folk est créatrice d’émotions.

Une pépite locale à découvrir vendredi 15 septembre dans le patio du Metronum… Avant de la revoir, on l’espère, à de nombreuses occasions sur nos scènes !

Rémy


Vous pouvez suivre M.A.N sur Facebook sur Instagram et sur leur site Internet
Crédit photo Estelle Delbosc