M.A.N, c’est un projet toulousain, qui comme son nom ne l’indique pas est celui d’une femme. Elle répond au nom de Marina Anne Nolles et c’est dans ses initiales qu’elle a trouvé son nom de scène.
La franco-américaine est accompagnée d’Etienne à la guitare et de Romain aux machines. C’est avec le clip de Think about (co-réalisé par Marina et Marcos Riesco) qu’on a découvert le projet. Ce bijou, quelque part entre un blues primitif, un riff africain entêtant et des arrangements électro des plus modernes a été composé par Etienne. Marina y a cousu la mélodie et les paroles : elle y chante un trop plein de réflexions, une envie de faire le vide. Cette pépite mélodique, envoutante et entrainante est un extrait du premier EP de M.A.N : Busy man’s world. 5 titres dans une atmosphère sombre où leur musique trip hop saupoudrée de folk est créatrice d’émotions.
Une pépite locale à découvrir vendredi 15 septembre dans le patio du Metronum… Avant de la revoir, on l’espère, à de nombreuses occasions sur nos scènes !
Rémy
Vous pouvez suivre M.A.N sur Facebook sur Instagram et sur leur site Internet
Crédit photo Estelle Delbosc