Marcus Gad met un Pieta’terre !

 
Vous préparez vos vacances ? On vous projette déjà à la rentrée : en septembre, le festival reggae Pieta’terre se tiendra à Muret pour la deuxième année consécutive après avoir réuni près de 1 000 personnes pour sa première édition.

En fouillant leur programmation, on a découvert l’univers de Marcus Gad and Tribe. Son tout premier album vient de sortir au printemps 2017 : Chanting. Un 13 titres pour un voyage d’un peu plus d’une heure aux sons reggae roots, entraînants et reposants à la fois. On vous conseillera tout particulièrement Soul Talk, Keep Cool ou Which Color. Cet artiste, s’il réside en Nouvelle Calédonie, est accompagné par un booker toulousain, Talowa. Une partie de ses musiciens sont également des locaux : Nico (guitare) et Greg (Clavier) vivent à Toulouse quand Peter (basse) et Ugo (manager) sont des voisin tarnais.

Et si comme nous, l’écoute de Keep Cool vous donne envie de partager l’aventure en live, rendez-vous les 22 et 23 septembre 2017 au Lac Des Bonnets à Muret, avec 6 groupes et 6 souds systems pour prolonger les vacances vers le Pacifique.

Rémy


Retrouvez Marcus Gad and Tribe sur Facebook
Lien vers l’événement Facebook ici

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus