Mils, sur la route du rap

 
Si vous vous croyez dans Drive en regardant le clip d’aujourd’hui, c’est tout à fait normal. Mais c’est vers une toute autre destination musicale que Nightcall qu’on vous dépose : on part dans un pays rap et c’est Mils qui pilote. 

Originaire de Perpignan, ce jeune rappeur a garé sa voiture à Toulouse. Sur le siège passager, l’auto-tune guide ses couplets. Du haut de ses 20 ans, il carbure aux influences trap venues de Houston, New York et Atlanta. On retrouve une grande cohérence visuelle et musicale dans les différents clips et freestyle disponibles sur sa chaîne Youtube. Vous arriverez même à entendre ses racines sudistes dans certains de ses phrasés (Powo). S’il est de nature très énergique, le rappeur vous proposera de faire un détour plus apaisé en écoutant Black Wings.

Avec Honest, Mils nous offre son tout dernier morceau. Un rap moderne, aéré, qui nous fait découvrir un nouveau talent local : hâte de le voir sur scène poursuivre sa route…

Rémy


Retrouvez Mils sur Facebook
Crédit photo @clefmenthe_in

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus