MordanEyez : mémoires d’un jeune DJ


Notre nouvelle découverte toulousaine est un jeune DJ et producteur. Derrière ses machines, Arnaud devient MordanEyez (entendre More Than Eyes). 

Ça fait à peine deux ans que le toulousain s’est lancé dans la création de sons, inspiré par Don Diablo, Olivier Heldens et Martin Garrix. Sa première sortie marquante ? Un son produit avec le rappeur Jimmy Al (ex Kool Skandal), L’ennemi est dans le miroir. Sa première scène sera le Rex de Toulouse ! On l’a découvert avec le titre Memories, où MordanEyez nous ramène à l’enfance avec ces images et samples des Zinzins de l’espace, Titi, Inspecteur Gadget, Pumba, Olive et Tom, Buzz et Pikachu entre autres. Un morceau nostalgique porté par des sonorités entraînantes et une atmosphère rêveuse.

Arnaud fera partie de la prochaine édition d’Emergenza. Côté sorties, pas d’EP de prévu pour l’instant mais on devrait voir sortir plusieurs morceaux dans les mois qui viennent… Et des collab’ sont à surveiller ! 

Rémy


Retrouvez MordanEyez sur Facebook

Créateur d’Opus, Rémy est à la fois rédacteur et photographe dans notre media. Un mélomane qui écoute aussi bien du rock que du rap ou de la pop, et qui aime fouiller la scène locale.
C’est également lui qui gère le projet Focus d'Opus