Nouveau clip pour le rap d’Oggy Nilz !


Le 29 juin, on vous parlait de la sortie du tout premier EP du rappeur toulousain Oggy Nilz. On avait choisit de vous proposer la piste Marcheurs Blancs comme première écoute. Oggy fait reparler de lui avec la sortie d’un nouveau clip ! 

On connaissait déjà le morceau Alice, avec lequel on l’avait découvert et qui fait d’ailleurs aussi partie de cet enregistrement très bien ficelé et produit. Ce deuxième est nouveau clip met en image la piste (Oona) Le Reflet, 6e titre de Menwar. L’instru (signée Risky Business) est planante et accueille les mots d’amour rappés par Ulrich. Comme a son habitude, Oggy Nilz nourrit cette piste de changements de rythmes et d’ambiances, mettant en musique un spectre d’émotions large, celles d’un homme possédé par une femme… 

Ce nouveau clip montre encore une fois la qualité du travail proposé par Oggy Nilz : musique, texte, images, tout est travaillé dans son projet ! On attend désormais l’annonce de dates de concert pour chanter cet album avec lui… Il nous a dit de surveiller son agenda début 2019 ! 

Rémy


Retrouvez Oggy Nilz sur Facebook