Nouvel EP pour le rock des Dancers in Red


Dans la famille « Les toulousains ont du talent », je voudrais « Dancers In Red ». La semaine dernière, le groupe de rock organisait la release party de son nouvel EP au Connexion Live : And they tore each other apart.Si vous ne le connaissais pas encore, Dancers In red, c’est une guitare aiguisée à grands renforts de distorsion, des rythmiques survitaminées bourrées de petits détails et des mélodies accrocheuses !
Après le départ en 2021 de leur bassiste initiale, le groupe a su rebondir, se renforcer avec un nouvel arrivant et enregistrer cet EP explosif. Pour vous faire une première idée sur leur style : Why are you calling me love .

Disponibles sur Spotify et Deezer, les 5 titres de l’EP ont de quoi chatouiller vos tympans pendant  presque 20 minutes : Foncez ! Sur Soundcloud vous pourrez également écouter des titres plus anciens mais qui valent néanmoins le coup d’oeil !

Thomas


Retrouvez Dancers In Red sur Facebook
Crédit photo @m12no pour @opusmusiques

Si vous doutiez qu’on puisse être féru de rock et amateur de rap, Thomas vous prouvera que c’est possible ! Un habitué des salles de concert que vous retrouverez toujours côté jardin…
Très impliqué dans Opus, Thomas encadre la team rédac.