(re)Découvrez Oh !


Oh : c’est le nom du tout nouveau projet toulousain dont on te parle ici. C’est aussi la réaction qu’on a eu quand on a reconnu les musiciens qui le composent. Parce que derrière ces deux lettres se cachent les 3 musiciens… d’Ainamaty ! 

Souvenez-vous, Ainamaty c’est le tout premier groupe qui jouait pour Les Parenthèses Acoustques d’Opus en octobre 2016. Quelques mois après cette très jolie date, ils nous annonçaient la fin du projet, mais pas la fin de leur collaboration… Les voilà de retour avec Oh, plein d’énergie et avec une nouvelle esthétique musicale. On est très heureux de vous présenter en exclusivité le premier extrait sonore du projet : Night is Falling. On retrouve les douceurs vocales de Sarah (chant-claviers), posées sur les sonorités créées par François (guitare, synthé, choeurs) et Emeric (batterie, percussions, choeurs). 

Leur musique est avec Oh plus moderne, nous offre une pop évasive et aérée. Oh est énergique, parfois fragile. Oh c’est peut-être le son qu’on fera quand on ressentira leur musique en live… Bienvenue Oh, on est très heureux de vous retrouver dans notre paysage musical !

Rémy


Retrouvez Oh sur Facebook
Crédit photo :Pascaline Hofmann PHOTOGRAPHY